Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d' Aiguille, la boutique
6 février 2009

Blouson pour les garçons

2009_01_301

Blouson en molleton avec capuche fermée par deux boutons pressions et une grande fermeture éclair
disponible en taille 3 ans, 4 ans, 5 ans, 6 ans et 8 ans

Les appliqués et la doublure de la capuche sont disponibles également dans ces tissus
miller3408yippie                                  miller3194rocketrascals

35 euros + frais d'envoi

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ma réponse à votre mail a dû arriver dans vos spams je le crains, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles :-)
L
Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour passer commande ? Merci !
A
J'ai posté deux messages tout à l'heure sur ton blog et je ne les retrouve plus (j'suis pas dégourdie !)... pour te remercier des trousses pour mes titous (elles sont "trop belles"...) et pour te féliciter pour ta boutique. Je craque sur ce blouson que j'aimerais commander en 8 ans si possible... Amicalement, <br /> Alexandra
A
J'ai posté deux messages tout à l'heure sur ton blog et je ne les retrouve plus (j'suis pas dégourdie !)... pour te remercier des trousses pour mes titous (elles sont "trop belles"...) et pour te féliciter pour ta boutique. Je craque sur ce blouson que j'aimerais commander en 8 ans si possible... Amicalement, <br /> Alexandra
Chatons d' Aiguille, la boutique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité